GESTION DE DOCUMENTS

  • Matériels de point de vente

    Nos équipements sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l’encaissement dans les magasins spécialisés, alimentaires et non alimentaires, la grande distribution ou encore l’hôtellerie-restauration et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur (tous commerces et boutiques, grandes enseignes, réseaux en franchise….etc).

  • Des innovations pour gérer en toute simplicité

    La rapidité de saisie est un facteur essentiel pour votre activité. Notre gamme de logiciels de caisse améliore votre productivité en proposant des écrans de saisie des ventes personnalisables et fonctionnels. Une utilisation intuitive, une interface
    moderne sont autant d’atouts qui vous permettront de gérer efficacement votre magasin.

  • Terminaux de paiment sans fil et desktop

    Nos terminaux portables ou Desktop d’Ingenico ont été conçus pour permettre aux commerçants d’accepter tous les modes de paiement et pour améliorer l’expérience des consommateurs en point de vente. Grâce à un faible encombrement et une fiabilité élevée, nos Desktop peuvent facilement s’intégrer à un comptoir et répondre aux besoins les plus exigeants. Nos terminaux portables sont équipés d’une connectivité étendue (3G, 4G, Wi-Fi, Bluetooth).

  • Gammme de scanners 1D et 2D

    Flexibles et/ou orientables – ou encore omnidirectionnels -, ces lecteurs codes-barres permettent aux utilisateurs de garder les mains libres en leur épargnant le maniement de douchettes qui prennent parfois trop de place, qui se perdent ou encore se cassent en tombant. AURES propose plusieurs modèles de scanners 1D et 2D. Certains sont intégrés aux TPV (sur l’un des côtés de l’écran), d’autres sont disponibles sous la forme de modules indépendants et externes.

DES SOLUTIONS ADAPTEES A VOS BESOINS

Le privilège de pouvoir se concentrer sur son activité  sans prise de tête.