GESTION DES DOCUMENTS
Valoriser les informations qui se trouvent sur vos documents d’entreprise.
Vos informations prennent vie et se relient entre elles,
elles circulent entre collègues ou au-delà des frontières de l’entreprise,
Gestion Electronique de Documents (GED)
Zeendoc GED gestion et valorisation de l’information
Zeendoc GED vous permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise. Centralisez l’ensemble des informations dans une base documentaire unique. Zeendoc analyse et classe automatiquement
les documents. Zeendoc protège et sécurise vos informations.
- Fiabilité et robustesse.
- Grande capacité.
- Technologies innovantes.
- Qualité d’impression.
- Gestion des supports papiers.
Scanners
Numérisation de documents
Le passage au numérique réalisé par le monde professionnel d’aujourd’hui crée de plus en plus d’opportunités pour augmenter l’efficacité de votre entreprise. Incluant des modèles de bureau, multiformats, à chargeur automatique ou à plat, notre gamme de scanners haute résolution a été conçue afin d’optimiser la qualité et le temps de traitement de vos documents.
- Conviennent à tous les environnements professionnels.
- Volume copie, capacité maximale de papier, vitesse d’impression.
- Rapides, intuitifs et performants